FANDOM

Pyrrhia et le continent sur lequel se passent les deux premiers cycles. Il est habité par des dragons, des Charognards et d'autres animaux. C'est une île dont la forme ressemble à celle d'un dragon et qui semble regarder le continent en face/ à l'Est; Pantala. On y trouve un désert, des montagnes, des marécages, une jungle et une terre glacée. Au Nord de Pyrrhia, il y a une île où habitaient les Ailes de Nuit. Autrefois, Pyrrhia était entièrement occupée par les charognards, jusqu'au Grand Incendie il y a 5 000 ans, à partir de là , ce fut les dragons qui prirent le contrôle de cette terre, Pyrrhia.

L'Ancien Pyrrhia est du temps de Spectral il y a 2 000 ans environ avant la fin de la guerre de succession des Ailes de Sable et 3 000 ans après le Grand Incendie. Le Repaire du Scorpion n'avait pas été construit et les reines n'étaient pas les même... Le plus gros changement est lié au Royaume de Nuit où la plus grande surface du royaume à été immergé et ne lui reste plus grand chose.

Lieux :

Il y a tout types de lieux à Pyrrhia. Il y a les 7 royaumes des 7 clans différents :

  • Royaume de Glace (Se situe au Nord-Ouest de Pyrrhia).
  • Royaume de Sable (Se situe à Ouest de Pyrrhia).
  • Royaume de Nuit (Se situe au Sud-Ouest de Pyrrhia).
  • Royaume de Pluie (Se situe au Sud de Pyrrhia).
  • Royaume de Boue (Se situe au Sud-Est de Pyrrhia).
  • Royaume de Mer (Se situe à l'Est de Pyrrhia).
  • Royaume du Ciel (Se situe au Nord de Pyrrhia).

Il y a des Lieux de rassemblement tels que :

  • Possible-Ville (ville créé après un rassemblement de camps de clans différents| Beaucoup de Dragons de clan diifférents y vivent à présent).
  • L'École de la Montagne de Jade

(créé par les Dragonnets du Destin avec l'objectif que cette école permet de rassembler les différents clans et d'apprendre à cohabiter).

  • L'Arboretum (Plate-forme pour spectacle ou défi royal des Ailes de Pluie).
  • Le Repaire du Scorpion (depuis qu'Épine à créé le mouvement Rebailes, ce sont eux qui le dirige).
  • Refuge-City
  • L'Arène des Gladiateurs qui est à présent un hospital grâce à Ruby.
  • La Nursery Royal des Ailes de Mer (Rassemble les œufs des futurs princes et princesses Ailes de Mer).

Lieux naturels :

  • Pyrrhia (Continent sur lequel se déroule les 2 histoires des 10 premiers tomes).
  • Pantala (Continent sur lequel se déroule 1 histoire pendant 3 tomes).
  • Île du Nord (là où les Ailes de Nuit ont vécu pendant des siècles).
  • Les Oasis présentes dans le désert.
  • La Montagne de Jade (Plus haute montagne de Pyrrhia qui accueillera l'école de la Montagne de jade en 5 012 après le GI).
  • Les Griffes des montagnes Nuageuses (qui appartiennent aux Ailes du Ciel, du moins la partie se trouvant le plus au Nord).
  • La Rivière des Cinqs-Queues (rivières constituée de 5 cours d'eaux qui se rejoignent. Possible-Ville est construite dessus).
  • La Rivière des Éclats de Diamants (La plus grande rivière du Continent).
  • Le Delta des Éclats de Diamants (Le delta de la plus grande rivière du Continent).
  • La Baie des Milles-Écailles (Magnifique paysages paradisiaques qui constituent entièrement le territoire des Ailes de Mer).
  • Les Îles Lointaines (Îles se situant aux larges des Côtes Est de Pyrrhia).

Saisons :

Il semblerait qu'il n'y ait pas de saisons sur Pyrrhia, et que chaque royaume soit englobé dans sa propre bulle climatique. Par exemple, il ne ne fera pas plus ou moins froid au Royaume de Glace selon la période de l'année, et la météo restera vraisemblablement la même. Cependant, le nom de Winter, en anglais, signifie "hiver", ce qui laissa tout de même supposer une certaine connaissance des saisons.

Clans :

  • Ailes de Nuit
  • Ailes de Glace
  • Ailes de Sable
  • Ailes du Ciel
  • Ailes de Mer
  • Ailes de Boue
  • Ailes de Pluie

Particularité :

  • Hybride, la guerre à favorisé l'hybridation quand 2 dragons de différents clan étaient alliés. Les Hybrides ont une apparence plus proche de leur mère que celui de leur père et ne pourront avoir toutes les caractéristiques des 2 clans. Il y a une galerie des hybrides de disponible.
  • Animus, du temps de la Guerre de succession des Ailes de Sable, il n'y a que les Ailes de Nuit, famille de Rocheux, et les Ailes de Mer, famille royale, qui sont en position d'avoir des animus. Ce pouvoir en plus d'être génétique, qui réduit déjà le nombre de dragons pouvant l'obtenir, il est extrêmement rare, actuellement dans le monde des vivants de Pyrrhia, il y a 4 animus; Triton, Jerboa II, Anémone et Rocheux.