FANDOM

Fournaise est une princesse Ailes de Sable, elle est la plus vieille, la plus puissante et la plus grande des sœurs . Elle cherche à devenir reine. C'est la sœur aînée de Fièvre et Flamme.

Apparence : 

Les écailles de Fournaise sont jaunes pâles, ses yeux sont noirs comme l'obsidienne. Elle est aussi grande que Loracle et est la seule princesse a avoir des cicatrices un peu partout sur ses écailles. L'une d'elle va de sa nuque jusqu’à son aile gauche. Elle est très musclée et ses dents comme ses griffes sont devenues rouges de tout le sang qu'elle a fait couler.

Caractère :

Fournaise est extrêmement brutale et cruelle, utilise la force lors des combats mais très peu la stratégie. Elle est extrêmement sadique, aime blesser, tuer et planter la tête de ses ennemis sur des piques. Elle collectionne des choses étranges dans sa Tour des Curiosités. Elle ne ressent aucun scrupule à tuer vicieusement, comme la reine Scarlet, qu'elle trouve ennuyeuse.

Notes :

  • Fournaise est la fille préférée d'Oasis.
  • Elle a fait construire les murailles autour du palais des Ailes de Sable. Non pas pour se protéger des dragons, qui peuvent voler, mais contre les charognards qui ont tué Oasis.
  • Un des passe-temps favoris de Fournaise est de faire des expériences sur des créatures bizarres.